Les Canalous

Les Canalous

La plaisance tranquille au port de Redon
Croisières fluviales à Redon

  • Amarrés à Redon, les Canalous louent des bateaux habitables sans permis. Un voyage dépaysant pour découvrir la Bretagne intérieure sans se presser.

  • Le port de Redon présente l’avantage d’être situé au carrefour des voies navigables bretonnes, pas si loin de l’océan. Vous n’avez jamais navigué ? Pas de panique. Les vedettes des Canalous sont simples à manœuvrer. Le passage des écluses devient presque un jeu d’enfant avec un peu d’habitude. Choisissez votre embarcation selon le nombre de passagers – de 2 à 12 personnes - et le niveau de confort souhaité. Puis laissez-vous porter par l’onde apaisante de la rivière, à l’affût des hérons...
    Le port de Redon présente l’avantage d’être situé au carrefour des voies navigables bretonnes, pas si loin de l’océan. Vous n’avez jamais navigué ? Pas de panique. Les vedettes des Canalous sont simples à manœuvrer. Le passage des écluses devient presque un jeu d’enfant avec un peu d’habitude. Choisissez votre embarcation selon le nombre de passagers – de 2 à 12 personnes - et le niveau de confort souhaité. Puis laissez-vous porter par l’onde apaisante de la rivière, à l’affût des hérons cendrés et des martins-pêcheurs… Le temps d’un week-end, vous naviguerez sur la Vilaine jusqu’à Guipry, vers Malestroit sur le canal de Nantes à Brest. En une semaine, Josselin, Nantes et Rennes sont à portée de gouvernail. N’oubliez pas de monter vos vélos à bord pour profiter des haltes.
  • Langues parlées

    • Français
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions