Les Ecuries de Kerbalan

Les Ecuries de Kerbalan

Parenthèse insolite à la ferme
Chambre d'hôtes, Cabane dans les arbres, Roulotte à Gommenec'h
  • Dans la campagne costarmoricaine, entre Saint-Brieuc et Paimpol, les hébergements insolites des écuries de Kerbalan vous plongent au cœur d’une exploitation agricole conviviale. Chevaux de trait, aubracs, cochons… De quoi ravir les amoureux des animaux !

  • Exploitants agricoles, Brigitte et Joël ont rapidement diversifié leurs activités en se lançant dans le tourisme. Il faut dire que leur vaste domaine naturel, avec ses nombreux bâtiments en pierre, déborde de possibilités. Gîte spacieux dans les anciennes écuries du 16e siècle, petite « maison de la rose » pour un moment romantique à deux, cabane « hibou » dans les arbres, roulotte en bois, suite à thème équin… À deux, en famille ou en groupe, il y en a pour tous les goûts ! Vous pouvez...
    Exploitants agricoles, Brigitte et Joël ont rapidement diversifié leurs activités en se lançant dans le tourisme. Il faut dire que leur vaste domaine naturel, avec ses nombreux bâtiments en pierre, déborde de possibilités. Gîte spacieux dans les anciennes écuries du 16e siècle, petite « maison de la rose » pour un moment romantique à deux, cabane « hibou » dans les arbres, roulotte en bois, suite à thème équin… À deux, en famille ou en groupe, il y en a pour tous les goûts ! Vous pouvez également louer l’ensemble des hébergements pour des retrouvailles en tribu. Près du domaine, empruntez des sentiers de randonnée et explorez la campagne bretonne. Des séjours à thème pour découvrir l’exploitation ou les Côtes d’Armor en moto vous sont également proposés. Sans oublier la piscine couverte chauffée, les aqua bikes, le petit-déjeuner fermier… Avant de repartir, n’oubliez pas de faire une halte dans leur restaurant l’Auberge de l’Aubrac où vous dégusterez une goûteuse pièce de viande, en provenance directe de la ferme.
  • Capacité
    • Hébergements :  4 Personne(s)
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions