Voir les photos (3)

Les Frangins

À Rennes, une cuisine du marché à savourer entre amis
Restaurant à Rennes

  • Dans le centre-ville, à deux pas du Mail, cette adresse, créée en 2017, est devenue le rendez-vous des gourmands épris de convivialité et des plats de bistrot joliment dressés.

  • Poireaux vinaigrette ou maquereaux au vin blanc en entrée, suivis d’un suprême de volaille d’Argoat ou d’un bœuf mousseline, et une crème brûlée à la verveine ou à la vanille en dessert… Si vous croyez les connaître par cœur, ces grands classiques vont pourtant vous surprendre. Car derrière les fourneaux, on retrouve la patte de Thomas Picoult, ancien second au restaurant étoilé l’Auberge du pont d’Apigné. Cet amoureux des beaux produits de saison propose chaque jour à l’ardoise 5 entrées, 5...
    Poireaux vinaigrette ou maquereaux au vin blanc en entrée, suivis d’un suprême de volaille d’Argoat ou d’un bœuf mousseline, et une crème brûlée à la verveine ou à la vanille en dessert… Si vous croyez les connaître par cœur, ces grands classiques vont pourtant vous surprendre. Car derrière les fourneaux, on retrouve la patte de Thomas Picoult, ancien second au restaurant étoilé l’Auberge du pont d’Apigné. Cet amoureux des beaux produits de saison propose chaque jour à l’ardoise 5 entrées, 5 plats, 5 desserts, revisités dans un esprit gastronomique, mais sans perdre de leur simplicité. Dressage harmonieux, faisant écho à la décoration contemporaine misant sur la luminosité des lieux et le grand bar où il fait bon prendre l’apéritif : la recette est gagnante !
  • Langues parlées

    • Français
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions