Les lodges de Beg Léguer

Les lodges de Beg Léguer

A Lannion, le charme d'un lodge en bois, en bordure de plage
Meublés et Gîtes à Lannion

  • Envie de vacances authentiques, option farniente ? Fabienne vous invite à découvrir ses 4 lodges cosy, à 700 m seulement de la plage. Au menu : calme, détente et exploration, 3 ingrédients indispensables pour des vacances réussies en famille !

  • Pendant longtemps, Fabienne a caressé le projet d’ouvrir ses propres gîtes sur la côte de Granit Rose. Son rêve est aujourd’hui devenu réalité, et ses 4 lodges en bois reflètent sa personnalité entière et chaleureuse. Situés en bordure de la plage de Goaslagorn, au cœur d’un vaste parc de 3500m2, ces gîtes tout confort allient ambiance intimiste et convivialité. Côté pile, la décoration cosy pousse à la détente et au bien-être… Côté face, place aux moments de partage ! Au coeur du parc, un...
    Pendant longtemps, Fabienne a caressé le projet d’ouvrir ses propres gîtes sur la côte de Granit Rose. Son rêve est aujourd’hui devenu réalité, et ses 4 lodges en bois reflètent sa personnalité entière et chaleureuse. Situés en bordure de la plage de Goaslagorn, au cœur d’un vaste parc de 3500m2, ces gîtes tout confort allient ambiance intimiste et convivialité. Côté pile, la décoration cosy pousse à la détente et au bien-être… Côté face, place aux moments de partage ! Au coeur du parc, un vaste lieu de vie commun invite à goûter un agréable moment autour d’un bon repas, pendant que les enfants jouent aux jeux de société ou regardent la télé ! Très vite, les lodges de Beg Leguer deviendront votre deuxième maison ; l'idéal pour profiter des merveilles de la Côte d’Armor : les 7 îles sauvages et leur réserve ornithologique au large de Perros-Guirec, et pour les plus jeunes le parc du Radôme ou le village gaulois.
  • Langues parlées

    • Français
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions