telechargement-132

Les Mardis Têtus

Concert, Musique à Rostrenen

Dispositions spéciales / Mesures sanitaires engagées
Le site sera aménagé pour accueillir le public et les artistes dans les meilleures conditions et permettre une circulation fluide et le respect des mesures sanitaires.
  • organisé par la Compagnie des Musiques Têtues.

    Le jour du marché, la caravane-scène des Musiques Têtues s'installe au cœur de la ville, dans le théâtre de verdure du Square de la Fontaine pour un concert insolite, gratuit, et en plein air !
    Cette année, le site sera aménagé pour accueillir le public et les artistes dans les meilleures conditions et permettre une circulation fluide et le respect des mesures sanitaires.

    SINGLE ROOM
    (DUO DE RAFAËLLE RINAUDO ET ÉMILIE LESBROS)

    Rafaëlle Rinaudo harpe
    Émilie Lesbros chant

    Quelques touchers de harpe électrique, quelques éclats chantés : dans Single Room, Rafaëlle Rinaudo et Émilie Lesbros nous ouvrent les portes d’une chambre qui, pour être solitaire, n’en est pas moins métamorphe. Rock, électronique, composition, improvisation, anglais, français : voilà une musique à la fois immédiate et comme troublée de l’intérieur, distordue, élargie. D’un fin mélange de couleurs naît la sensation d’une musique funambule — suspendue à un fil à la fois ancien et moderne. Maison de poupée ou vaste château, pièce habitée ou espace intérieur, la chambre de Single Room est pareille à celle des contes : elle communique vers d’autres mondes et d’autres temps.

    De 11h30 à 12h30
    Gratuit.
Horaires
Horaires
  • Le 7 juillet 2020
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions