Les Sea Girls, au pouvoir !

Théâtre ,  Culturelle à Quimper

theatre-de-cornouaille-exterieur-illumination--2-Théâtre de Cornouaille
  • Les soirées électorales devant la télévision vous dépriment ? Les Sea Girls dépoussièrent le genre. Lise, Judith, Prunella et Delphine s’imaginent au pouvoir. Mais un coup d’État ça s’organise, surtout s’il est exclusivement musical.

    Elles accueillent les spectateurs, demandent ici et là de l’aide pour porter les tracts, les petits drapeaux. Toujours parées de leurs attributs de strass et de paillettes. Une certaine effervescence règne dans la salle. Nous sommes à l’aube d’une Révolution… S’inspirant très librement de L’Assemblée des femmes d’Aristophane, nos quatre comédiennes-chanteuses ont imaginé un cabaret militant-burlesque pour secouer la Nation et changer le cours de l’Histoire. Mettre fin à l’oppression, à la domination masculine, à la pression fiscale. Mais comment rester fidèle à ses idéaux, sans se crêper le chignon ?
    Sur scène, trois musiciens, guitare-clavier-percussions, accompagnent les chansons de nos belles, sur des arrangements de l’indéfectible Fred Pallem. Si vous aimez rire, Les Parapluies de Cherbourg, Freddie Mercury, Starmania, Les Who et La belle Hélène, votez Sea Girls !
Horaires
Horaires
  • Le 9 janvier 2020
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions