Voir les photos (4)
Les Tombées de la Nuit

Les Tombées de la Nuit

Tombées sur la fête !
Festival, Culturelle à Rennes
  • Un ballet acrobatique à vélo ? Un road movie en voiture sans permis ? Le festival des arts de la rue Les Tombées de la Nuit fait un come back généreux et fantaisiste à Rennes du 7 au 10 juillet : 4 jours et un peu plus de concerts, danse, théâtre, cirque et performances fédératrices, dont on se régale déjà.

  • C’est le festival à ne pas rater quand on est sur Rennes début juillet : Les Tombées de la Nuit investissent l’espace public pour 4 jours de spectacle. Et ça décoiffe ! 40 compagnies, une centaine de représentations, des voyages chorégraphiques, du mime, du mix, des installations, de la musique, des créations circassiennes ou théâtrales montées comme des séries télé, un village écoresponsable où se poser entre concerts locaux et grignotages au top… Le plus compliqué va être de devoir...
    C’est le festival à ne pas rater quand on est sur Rennes début juillet : Les Tombées de la Nuit investissent l’espace public pour 4 jours de spectacle. Et ça décoiffe ! 40 compagnies, une centaine de représentations, des voyages chorégraphiques, du mime, du mix, des installations, de la musique, des créations circassiennes ou théâtrales montées comme des séries télé, un village écoresponsable où se poser entre concerts locaux et grignotages au top… Le plus compliqué va être de devoir choisir, ou de se démultiplier pour pouvoir danser, rire, se régaler et vibrer à l’unisson. Un feel good festival créatif, de grande qualité et rassembleur : de quoi démarrer l’été sous le signe du bonheur !
Prestations
  • Services
    • Accueil handicapés
Horaires
Horaires
  • Du 7 juillet 2022 au 10 juillet 2022
Site officiel du tourisme en Bretagne