Lieux Mouvants #4

Forum / Rencontre / Dédicace ,  Culturelle à Lanrivain

lieuxmouvants12Ouest-France
lieuxmouvants13Israel Galvan
  • * RENCONTRE. Jean Lebrun, écrivain, journaliste et producteur radio. "Chanel la Grande Mademoiselle". RDV 11H au HAMEAU DE SAINT-ANTOINE.

    Soit Chanel, l’une des rares figures révolutionnaires de l’histoire de la mode, est enveloppée dans une auréole, redorée de surcroît par la gloire de Lagerfeld, soit, de plus en plus, elle est marquée du sceau de
    la malédiction pour ses activités en effet étranges pendant l’occupation. En réalité, ce ne sont pas les livres qui manquent - il y en a des dizaines dont peu sont décisifs - mais les archives privées, celles de la couturière comme celles de la maison.

    * DANSE. Israel Galván. "SOLO".
    RDV 15H au HAMEAU DE SAINT-ANTOINE.

    Sans être accompagné par personne d’autres que lui-même, Israel Galván explore dans Solo les possibilités de sa danse mise à nu. L’artiste se révèle sans artifices et montre ce qu’il est. La scène n’est
    pas amplifiée avec des microphones. Sans accompagnement musical, Galván, crée une bande sonore en écoutant en profondeur son propre corps, en utilisant des rythmes faits avec les pieds, en claquant des doigts et même à certains moments furtifs, avec sa voix. Électricité, détermination, hargne et beauté composent le mélange magnétique de cette figure du flamenco contemporain.

    Billetterie ouverte sur place 1 heure avant chaque rencontre, chaque représentation.
    Pass en vente à la Librairie Mots et Images de Guingamp et à la Maison de la presse de Rostrenen.
    Bar et restauration sur place.
    Vente de livres en partenariat avec la librairie Mots et Images de Guingamp.
    Abri possible en cas de pluie
Horaires
Horaires
  • Le 14 juillet 2019
Site officiel du tourisme en Bretagne