Pro engagé
  Voir les photos (3)

L'Odet en kayak ou stand up paddle

Descente de l’Odet en kayak
à Quimper
Horaires et services non garantis
  • Au départ de Quimper, embarquez en kayak pour vivre en famille la descente de la rivière de l’Odet. Entourés de sublimes paysages, vous suivrez la direction de l’océan.

  • En route toute sur le chemin de l’Odet ! Au bout du périple : la grande bleue l’Atlantique ! Accompagnés d’un guide diplômé et amoureux de sa région, vous découvrirez tout ce que les rives de l’Odet donnent à voir. Chaque méandre cache une nouvelle surprise dans la belle vallée boisée : ici un château, là-bas un héron, plus loin : la baie de Kerogan. Et dire que l’Odet permettait auparavant de faire de Quimper une ville portuaire ! Vos enfants pourront poser leurs questions à votre guide...
    En route toute sur le chemin de l’Odet ! Au bout du périple : la grande bleue l’Atlantique ! Accompagnés d’un guide diplômé et amoureux de sa région, vous découvrirez tout ce que les rives de l’Odet donnent à voir. Chaque méandre cache une nouvelle surprise dans la belle vallée boisée : ici un château, là-bas un héron, plus loin : la baie de Kerogan. Et dire que l’Odet permettait auparavant de faire de Quimper une ville portuaire ! Vos enfants pourront poser leurs questions à votre guide d’un jour, et repartir en ayant appris plein d’anecdotes ! Cette balade de 3 heures se fait en kayak, mais pourquoi ne pas vous laisser tenter par le Paddle ? Si vous ou vos jeunes aventuriers souhaitez tester ce nouveau sport, c’est l’occasion ! Même sur des supports différents, vous pourrez partager cette activité tous ensemble. A noter que si vous préférez aller directement explorer la côte Cornouaillaise, vous pouvez demander à réaliser ce parcours à la place de la descente de l’Odet.
Prestations
  • Activités
    • Activité(s) pour 9 à 12 ans
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions