lynceus

Lyncéus Festival: « C'était mieux après »

Festival, Théâtre, Culturelle à Binic-Étables-sur-Mer

  • Ouverture du festival le vendredi 18 juin avec un grand feu pour la fête de la St-Jean et un concert gratuit de Nanani, adapté aux consignes sanitaires.

    Pour sa septième édition, le Lyncéus Festival accompagne à nouveau les auteur.rice.s émergents du spectacle vivant avec de nouvelles créations présentées en plein air sur cinq sites de la commune. Pendant dix jours, se succèderont vingt représentations théâtrales, cinq concerts, trois conférences, trois ateliers dont un stage de cinq jours...
    Ouverture du festival le vendredi 18 juin avec un grand feu pour la fête de la St-Jean et un concert gratuit de Nanani, adapté aux consignes sanitaires.

    Pour sa septième édition, le Lyncéus Festival accompagne à nouveau les auteur.rice.s émergents du spectacle vivant avec de nouvelles créations présentées en plein air sur cinq sites de la commune. Pendant dix jours, se succèderont vingt représentations théâtrales, cinq concerts, trois conférences, trois ateliers dont un stage de cinq jours avec les artistes du festival, une table ronde et bien sûr, un grand feu etc.
    Sur réservation : www.lynceus.fr. (jauge restreinte, imposées par la situation sanitaire).
Horaires

Horaires

  • Du 18 juin 2021 au 27 juin 2021
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions