Noël à Meneham

Noël à Kerlouan

Noël à MenehamNoël à Meneham
Noël à MenehamNoël à Meneham
Noël à MenehamNoël à Meneham
Noël à MenehamNoël à Meneham
  • Du 15 au 23 décembre, le village de Meneham, en Nord-Finistère, s’enflamme, s’emballe et entre en fête ! Les marchés de Noël et leurs animations sèment durant deux journées une joyeuse effervescence, au cœur d’un site aussi exceptionnel qu’authentique.

    Entre nous, le Père Noël pouvait-il faire halte ailleurs que sur la Côte des Légendes, pour les dernières emplettes d’avant le grand soir ? A 30 min au nord de Brest, pendant 9 jours magiques, les idées cadeaux foisonnent, les rues et façades s’illuminent ; chansons et danses bretonnes se succèdent, avant de laisser place au cirque, à la fanfare et aux balades en calèche… On vit la fête à s’en donner le tournis ! Et il faudrait résister aux effluves ambiants de chocolat, de vin chaud, crêpes et autres « pastes », les fameuses brioches du Nord-Finistère cuites au feu de bois ? Aussi improbable que de rater le feu d’artifice, tiré samedi…
    Le Père Noël ne s’y est pas trompé, lui ! Il vous attend à Meneham, des sourires et des étoiles pleins la hotte, pour les grands comme pour les petits !
  • Langues parlées
    • Français
Horaires
Horaires
  • Du 14 décembre 2019 au 25 décembre 2019
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions