Ouessancycles

Ouessancycles

Ouessant le nez au vent
à Ouessant

  • Au port du Stiff et à Lampaul, Ouessancycles tient deux agences de location de vélo. Deux adresses bien pratiques pour prendre la clé des champs sur les 32 km de côtes d'une île éprise de liberté.

  • Implanté depuis 1979, Ouessancycles en connaît un rayon sur l’île d’Ouessant, dernière escale avant l’Amérique. Sur cette terre sauvage de vertes prairies et de falaises déchiquetées, le vélo est le sésame de la liberté au milieu des bruyères, des camélias et des lapins. Faites votre choix parmi la flotte de 300 VTT, VTC et vélos à assistance électrique (VAE) en location. Si vous voyagez en famille, l’agence possède ce qu’il faut en carrioles, barres de traction et sièges enfant. Le premier...
    Implanté depuis 1979, Ouessancycles en connaît un rayon sur l’île d’Ouessant, dernière escale avant l’Amérique. Sur cette terre sauvage de vertes prairies et de falaises déchiquetées, le vélo est le sésame de la liberté au milieu des bruyères, des camélias et des lapins. Faites votre choix parmi la flotte de 300 VTT, VTC et vélos à assistance électrique (VAE) en location. Si vous voyagez en famille, l’agence possède ce qu’il faut en carrioles, barres de traction et sièges enfant. Le premier guichet se trouve à l’arrivée du bateau, au port du Stiff. L’agence assure le transport gratuit des bagages jusqu’à votre hébergement. En cas de crevaison, ses mécaniciens vous porteront assistance en tout point de l’île, en 15 mn maxi. Ouessancycles tient une deuxième boutique dans le port de Lampaul. Une solution pratique pour les escapades improvisées à la journée.
  • Langues parlées

    • Français
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions