Gonzalobustos 25-03-21

Puentes de Plata - Gonzalo Bustos

Musiques du monde, Musique, Culturelle à Brest

  • Le compositeur et chef d'orchestre Gonzalo Bustos poursuit sa résidence au conservatoire. cette année, il crée une pièce qu'il dirige "Puentes de Plata*", réunissant les ensembles Entre Sable Et Ciel et Sillages à l'occasion du festival Electrocution qui se déroulera du 24 au 26 mars 2022 au Centre d'Art Comteporain Passerelle.

    A travers un instrumentarium éclectique, Gonzalo Bustos porte sa réflexion sur les relation entre les opposés. Un voyages "sans sens interdit" entre le patrimoine et...
    Le compositeur et chef d'orchestre Gonzalo Bustos poursuit sa résidence au conservatoire. cette année, il crée une pièce qu'il dirige "Puentes de Plata*", réunissant les ensembles Entre Sable Et Ciel et Sillages à l'occasion du festival Electrocution qui se déroulera du 24 au 26 mars 2022 au Centre d'Art Comteporain Passerelle.

    A travers un instrumentarium éclectique, Gonzalo Bustos porte sa réflexion sur les relation entre les opposés. Un voyages "sans sens interdit" entre le patrimoine et un avenir imaginaire. Une exploration jalonnée de ponts connectant des univers aux pôles distincts : musique moderne, traditionnelle et ancienne ; son acoustique et son électronique ; musique de création et autres musiques ; relation entre le musicien soliste et le collectif instrumental. Des chœurs et voix solistes prennent part à la pièce dans une polyphonie inspirée de la "Vidala", musique traditionnelle argentine.

    Ingrid Schoenlaub, violoncelle solo
    Ensemble instrumental : clavecin, harpe électrique, saxophone, flûte à bec, flûte traversière, orgue, percussions, cornemuse, synthétiseur.
    Chœur mixte et voix solistes.
    Musique électronique.

    Tarifs et billetterie sur www.ensemblesillages.com

    *Puentes de Plata : Pont d'Argent
  • Langues parlées

    • Français
Horaires

Horaires

  • Le 25 mars 2022
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions