Affiche RandoRade2022_page-0001 (1)

RandoRade 2022

Randonnée, Musique, Sports et loisirs à Brest
  • L’édition 2022 de la Randorade (la 28ème) aura lieu le 5 juin, au départ du camping des Blancs Sablons, au Conquet. 7 circuits de 4 à 35 kilomètres, dont l’un accessible aux personnes à mobilité réduite, permettront de découvrir les paysages et le patrimoine de la pointe finistérienne.

    La culture et la musique à l’honneur
    Sur ces parcours, des animations musicales diverses seront proposées dans des sites naturels remarquables ou près de points d’intérêt choisis par l’équipe. Fanfares,...
    L’édition 2022 de la Randorade (la 28ème) aura lieu le 5 juin, au départ du camping des Blancs Sablons, au Conquet. 7 circuits de 4 à 35 kilomètres, dont l’un accessible aux personnes à mobilité réduite, permettront de découvrir les paysages et le patrimoine de la pointe finistérienne.

    La culture et la musique à l’honneur
    Sur ces parcours, des animations musicales diverses seront proposées dans des sites naturels remarquables ou près de points d’intérêt choisis par l’équipe. Fanfares, sonneurs et groupes locaux rythmeront ainsi la journée.
    Sur le site de départ et d’arrivée, une scène sonorisée verra s’enchaîner les prestations musicales de 11h à 20h. Pop, rock, jazz, musique traditionnel seront au programme qui reste encore largement à affiner. La part belle est faite aux groupes locaux mais la présence de musiciens plus renommés est également prévue.

    Le topoguide : la carte des chemins et des clés sur le territoire
    Au départ, les marcheurs se verront remettre un topoguide bilingue (français-breton) qui leur donnera les clés pour connaître la richesse patrimoniale des parcours. Il offre des informations sur les lieux traversés, leur histoire… Nous sensibilisons également chaque année les randonneurs au respect de l’environnement sur les sentiers et dans les paysages traversés.

    Adulte : 9€
    Enfant : 6€
  • Langues parlées
    • Français
Horaires
Horaires
  • Le 5 juin 2022
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions