Voir les photos (9)
Restaurant l’Auberg’ine
Cuisine raffinée au pied de la basilique Saint-Anne-d’Auray
Restaurant
à Sainte-Anne-d'Auray
-
Dégustez un menu cuisiné aux petits oignons par Nicolas, arrosez le tout d’un bon vin conseillé par son épouse, Sandrine, et appréciez la vue sur la basilique Saint-Anne-d’Auray.
-
Dans la famille des maisons Glenn Anna, je choisis la fille ! Sandrine gère l’Aubergine, la version bistrot du restaurant gastronomique l’Auberge, tenu par sa sœur Claire et son beau-frère Julien. Le père, lui, est aux manettes des tokés du 20. À l’Aubergine, vous dégusterez des plats raffinés, à base de produits frais et locaux, cuisinés avec créativité par le mari de Sandrine, Nicolas. Quand on vous dit que c’est une histoire de famille ! À l’entrée, les bouteilles à la carte sont...
Dans la famille des maisons Glenn Anna, je choisis la fille ! Sandrine gère l’Aubergine, la version bistrot du restaurant gastronomique l’Auberge, tenu par sa sœur Claire et son beau-frère Julien. Le père, lui, est aux manettes des tokés du 20. À l’Aubergine, vous dégusterez des plats raffinés, à base de produits frais et locaux, cuisinés avec créativité par le mari de Sandrine, Nicolas. Quand on vous dit que c’est une histoire de famille ! À l’entrée, les bouteilles à la carte sont littéralement présentées sur le « mur de vins ». Vous avez une question ? Sandrine est là pour y répondre avec sa double casquette de viticultrice et de sommelière. Les tapisseries sont dessinées avec des bouchons de liège, une citation nous rappelle qu’avec « bonne cuisine et bon vin, c’est le paradis sur terre ». Le petit plus ? La superbe vue sur la basilique de Sainte-Anne-d'Auray.
-
-
Capacité
-
-
-
Langues parlées
-
Prestations
-
-
Equipements
-
-
-
Services
-
Tarifs
-
Moyens de paiement
Ouvertures
-
Périodes d'ouverture
-
- Toute l'année 2023