Voir les photos (3)

Restaurant Partage & Hôtel Les Voyageurs ***

Un restaurant gastronomique dans le village médiéval de Saint-Renan
Hotel-restaurant, Cuisine traditionnelle, Produits de la mer à Saint-Renan

  • Natif du pays d’Iroise, Julien Marseault s’est formé auprès de Guy Savoy ou Patrick Le Guen. Après s’être fait remarquer en Corse et en Suisse, il revient en Bretagne en 2019 pour créer cette table au concept innovant.

  • Sis au sein de l’hôtel Les Voyageurs, construit au 17ème siècle, « Partage » porte bien son nom : pour le chef, la gastronomie doit être conviviale, et les plats partagés par tous les convives. Aussi sont-ils servis sur un présentoir spécifique, imaginé par un ébéniste local, afin que chacun puisse y goûter et savourer un maximum de saveurs. Le menu Inspiration, décliné en sept assiettes, est idéal pour prendre la mesure de l acréativité de la maison, célèbre notamment pour son kouign amann...
    Sis au sein de l’hôtel Les Voyageurs, construit au 17ème siècle, « Partage » porte bien son nom : pour le chef, la gastronomie doit être conviviale, et les plats partagés par tous les convives. Aussi sont-ils servis sur un présentoir spécifique, imaginé par un ébéniste local, afin que chacun puisse y goûter et savourer un maximum de saveurs. Le menu Inspiration, décliné en sept assiettes, est idéal pour prendre la mesure de l acréativité de la maison, célèbre notamment pour son kouign amann de pomme de terre et boudin noir. Dans un décor très moderne aux tons fauves, on se régale aussi de joues de cochon en civet, d’huîtres au chou fumé, de rougets au fenouil, ou d’une tarte aux fruits noirs et violette avec son sorbet cassis.
  • Environnement

    • En centre ville
  • Capacité

    • Personnes :  100 Couvert(s)
Tarifs

Moyens de paiement

  • Chèques Vacances
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions