Run In Mont-Saint-Michel : Le marathon de la baie

40 ans du classement Unesco du Mont Saint-Michel et sa baie ,  Compétition sportive ,  Sports et loisirs à Cancale

Run In Mont Saint Michel 2019©ASO - Run In Mont Saint-Michel
Parcours-marathon©ASO - Run In Mont Saint Michel
  • Le Run In Mont Saint-Michel c’est tout d’abord un rassemblement sportif et festif au cœur d’un lieu emblématique en France et à l’étranger chargé d’histoire et de culture. Le Marathon de la Baie du Mont Saint-Michel accueille chaque année 4 000 coureurs qui viennent de toute la France mais aussi du monde entier.

    Ce sont plus de 60 nations qui sont représentées pour vivre un moment magique et sportif dans un environnement exceptionnel, celui de la baie du Mont Saint-Michel entre Cancale et le Mont, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

    La 22ème édition propose quatre courses pour un week-end festif.
    En plus du Marathon et du Duo-Marathon qui se dérouleront, comme à l’accoutumé le dimanche de la fête des Mères, le samedi 25 mai fera la part belle aux deux nouvelles courses créées en 2017.
    Au départ de Granville, le Trail de l’Archange vous fera découvrir la côte normande avec un final majestueux au Mont Saint-Michel alors que le Semi d’Avranches, distance très populaire de la course à pied, vous permettra de partager le week-end en famille ou entre amis.

    4 courses différentes
    Samedi 25 mai : Trail de l'Archange, semi-marathon, 10km
    Dimanche 26 mai : le marathon du Mont Saint-Michel et le Duo-marathon

    Départ du marathon à 8h30 depuis le port de la Houle à Cancale
Horaires
Horaires
  • Le 26 mai 2019
Site officiel du tourisme en Bretagne