Sail and Swing

Sail and Swing

Une croisière golf en Bretagne Sud
Croisières maritimes, Voiliers habitables à Nantes
  • Entre Lorient et la Baule, embarquez sur le pont d’un yacht de caractère pour découvrir en escale les plus beaux parcours de golf de Bretagne.

  • Navire de mer et de rivière, tout de bois paré, l’Hyskeir est un "classic yacht" d’époque, équipé de deux cabines au style so british avec carré traditionnel et joli pont en teck. À la barre, vous ferez connaissance avec Nicolas, officier de marine marchande. Le capitaine vous conduira entre les îles du golfe du Morbihan, en baie de Quiberon, le long de la côte sauvage ou des berges de la Vilaine, en faisant halte chaque jour sur un green différent. Deux itinéraires de croisière sont...
    Navire de mer et de rivière, tout de bois paré, l’Hyskeir est un "classic yacht" d’époque, équipé de deux cabines au style so british avec carré traditionnel et joli pont en teck. À la barre, vous ferez connaissance avec Nicolas, officier de marine marchande. Le capitaine vous conduira entre les îles du golfe du Morbihan, en baie de Quiberon, le long de la côte sauvage ou des berges de la Vilaine, en faisant halte chaque jour sur un green différent. Deux itinéraires de croisière sont possibles en Loire-Atlantique et dans le Morbihan - avec trois golfs à la clé à chaque fois. Pour les copains, les familles nombreuses, c'est un peu différent. Le temps d’un week-end avec nuit à l’hôtel, c’est à bord du Boréale, un vieux gréement de dix places, que vous accéderez au golf de Belle-Île-en-Mer. So chic aussi.
  • Langues parlées
    • Français
Ouvertures
Périodes d'ouverture
  • Du 12 juin 2020 au 30 septembre 2020
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions