Quartz 12 janvier 2021

Schubert in love

Concert, Musique classique, Musique à Brest

  • Parce que « nous avons tou·te·s enfouies en nous quelques notes de Schubert, des souvenirs et des émotions partagés avec cette musique », l’Ensemble Contraste a souhaité creuser le sillon des lieder en compagnie de Rosemary Standley (Moriarty), connue pour son incroyable agilité vocale et ses multiples explorations musicales.
    Grâce à cette texture sonore originale, le répertoire du compositeur adulé par tou·te·s les interprètes luit d’un éclat insoupçonné. Créé il y a plus de vingt ans,...
    Parce que « nous avons tou·te·s enfouies en nous quelques notes de Schubert, des souvenirs et des émotions partagés avec cette musique », l’Ensemble Contraste a souhaité creuser le sillon des lieder en compagnie de Rosemary Standley (Moriarty), connue pour son incroyable agilité vocale et ses multiples explorations musicales.
    Grâce à cette texture sonore originale, le répertoire du compositeur adulé par tou·te·s les interprètes luit d’un éclat insoupçonné. Créé il y a plus de vingt ans, l’Ensemble Contraste est composé d’artistes classiques virtuoses, diplômés de grandes institutions et de concours internationaux prestigieux.
    Le credo de la formation ? Décomplexer la musique classique, mélanger les genres, de la musique baroque et classique au tango, à la comédie musicale, au jazz et à la création contemporaine, provoquer la surprise lors de concerts inédits ô combien savoureux.
  • Langues parlées

    • Français
Horaires

Horaires

  • Le 12 janvier 2021
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions