26.11_Suzane_Billetterie

Suzane + Thérèse en concert au SEW

Concert, Culturelle à Morlaix

  • En quelques mois, Suzane est devenue la chanteuse la plus en vue de ces 2 dernières années. Après avoir été l'artiste la plus programmée des festivals musicaux de l'été 2019 et avoir remporté le prix " Révélation Scène " des Victoires de la Musique en 2020, celle qui se définit comme une " conteuse d'histoires vraies " a sorti son premier album "Toï To¨" en 2019. Plus actuelles que jamais, ces 14 chansons dont beaucoup sont rapidement devenus des tubes, sont chacune saisissantes et...
    En quelques mois, Suzane est devenue la chanteuse la plus en vue de ces 2 dernières années. Après avoir été l'artiste la plus programmée des festivals musicaux de l'été 2019 et avoir remporté le prix " Révélation Scène " des Victoires de la Musique en 2020, celle qui se définit comme une " conteuse d'histoires vraies " a sorti son premier album "Toï To¨" en 2019. Plus actuelles que jamais, ces 14 chansons dont beaucoup sont rapidement devenus des tubes, sont chacune saisissantes et furieusement vivantes.
    Suzane chante son époque, avec ses mots, sans cynisme ni raccourci. Introspection pudique, elle incarne, elle ne triche pas.

    THÉRÈSE
    Électron insaisissable, carrefour social agité. Musicienne, styliste, modèle et militante, cette poupée-tigre tire en direction du ciel avec un laser gun à détentes multiples. Avec la foudroyante conviction d'avoir le droit de vivre mille vies en une.
    À l’image de son parcours, sa musique est libre,engagée, métissée, populaire et exigeante. Elle l’envisage comme une soirée whisky-verveine autour de Belleville. Où mamie twerke en mini-jupe sur M.I.A., avec Alexander McQueen qui la mate tendrement en avalant un sandwich aux sonorités orientales. Mouvements et surprises. Harmoniques ou thermiques. Etayés et sublimés par le producteur lillois Adam Carpels co-compositeur du projet.
    Après l’introspectif « T.O.X.I.C » et le coup de poing « Chinoise ? », son premier EP « Rêvalité » vient compléter le menu, tel un plat de résistance. Une synthèse matérialisée de sa vision sur l'ère actuelle, qui s'obstine à toucher le cœur et le corps, pour faire bouger la tête. Et vice versa.

    Horaires :
    Ouverture des portes : 20h
    Concerts : 20h30
Horaires

Horaires

  • Le 26 novembre 2021 à 20:30
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions