The Breizh to Be

Le meilleur du kayak en itinérance
Kayak de mer à Île-d'Houat
  • The Breizh to Be sillonne la Bretagne à la recherche des meilleurs spots de kayak, à explorer en autonomie, en randonnée guidée ou en bivouac.

  • Avec Yann, Pierre et Irvin, l’aventure sportive est d’abord une belle histoire d’amitié. The Breizh to Be, ce sont trois copains moniteurs de kayak, épris de liberté et désireux de vous faire partager leur passion. Tout au long de l'année, au gré des conditions météo, l’équipe déplace ses embarcations sur tout le littoral breton pour organiser des sorties en mer, à vivre intensément. Le Golfe du Morbihan, Saint-Lunaire, Bréhat… The Breizh to Be choisit les sites sportifs et touristiques les...
    Avec Yann, Pierre et Irvin, l’aventure sportive est d’abord une belle histoire d’amitié. The Breizh to Be, ce sont trois copains moniteurs de kayak, épris de liberté et désireux de vous faire partager leur passion. Tout au long de l'année, au gré des conditions météo, l’équipe déplace ses embarcations sur tout le littoral breton pour organiser des sorties en mer, à vivre intensément. Le Golfe du Morbihan, Saint-Lunaire, Bréhat… The Breizh to Be choisit les sites sportifs et touristiques les plus attractifs. L’été, le trio recentre ses activités sur la côte des Légendes, l'île d'Houat et la baie de Morlaix. La sortie découverte (2h30) permet de s’initier au kayak de mer sans difficulté. Le kayak surfski - équipé d'un gouvernail pour surfer la houle - est plutôt réservé aux costauds. The Breizh to Be organise aussi des bivouacs avec une ou plusieurs nuits à la belle étoile.
  • Langues parlées
    • Français
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions