Ty Beg ar Grapenn

Un lieu de ressourcement atypique au pays du roi Morvan
Chambre d'hôtes à Langonnet
  • Envie de rayonner à partir d'une situation centrale au cœur de la Bretagne authentique ? Ou de vous offrir un week-end au vert pas comme les autres ?

  • Direction Ty Beg Ar Grapenn, à Langonnet ! En plus de ses trois chambres d’hôte, Sigrid vous accueille dans deux wigwams en bois et toile de tente, plantés dans un parc de deux hectares. Capacité de couchage : jusqu’à 4 ou 6 personnes (dont une mezzanine dans le plus grand). Pas d’eau, ni électricité dans cet hébergement atypique. Mais les matelas sont très confortables et l’expérience unique : par temps clair, on peut apercevoir les étoiles à travers le toit transparent. Les sanitaires et...
    Direction Ty Beg Ar Grapenn, à Langonnet ! En plus de ses trois chambres d’hôte, Sigrid vous accueille dans deux wigwams en bois et toile de tente, plantés dans un parc de deux hectares. Capacité de couchage : jusqu’à 4 ou 6 personnes (dont une mezzanine dans le plus grand). Pas d’eau, ni électricité dans cet hébergement atypique. Mais les matelas sont très confortables et l’expérience unique : par temps clair, on peut apercevoir les étoiles à travers le toit transparent. Les sanitaires et le coin cuisine ? Ils ont été aménagés dans un mobil-home tout proche ! Cette jolie demeure familiale est située dans le pays du roi Morvan, pas loin de la Voie Verte et du canal Nantes à Brest. L’occasion de découvrir les nombreuses églises et abbayes, ou d’observer les cervidés au parc naturel du Sterou. Un peu plus loin, laissez-vous tenter par les Roches du Diable, les Monts d’Arrée, la Vallée des Saints... Petits-déjeuners en option.
  • Capacité
    • Hébergements :  3 Chambre(s)
  • Langues parlées
    • Français
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions