Un conte sur un transat avec Sylvain Cebron de Lisle

Poésie ,  Festival ,  Jeune public ,  Spectacle à Carantec

sylvain-cebron©
carantec_transat_conte©
  • Les Soirées Transat, le festival de l'été à Carantec, anime chaque soir de la semaine au gré de contes concerts, théâtre, danse, arts de la rue avec le festival Place aux Mômes, tournois sportifs... Pendant 6 semaines, la station vit au rythme d'animations gratuites et de qualité pour petits et grands.

    Chaque lundi à 19h dans le Jardin du Verger : Un conte sur un transat (précédé du pot d'accueil gourmand de l'office de tourisme à 18h sur la place du forum)

    Dépliez vos transats et installez-vous, ça va commencer...

    Ce lundi, Sylvain Cebron de Lisle, vous conte «contes fantastiques et agités».

    Recueil d’histoires de Bretagne et d’Europe du Nord racontant les aventures de personnages tout à fait communs confrontés à des situations et à des êtres fantastiques. Contes ruraux, humour décalé et spectacle familial.

    C’est pour un bien étrange voyage que vous propose d’embarquer Sylvain Cebron de Lisle, entre récits initiatiques, histoires à dormir debout, contes merveilleux et sombres légendes…
    C ‘est avec une verve de sale gosse, loin du politiquement correct qu’il vous propose de partir à l’assaut des idées reçues, de conquérir des royaumes d’imaginaires… Il vous promet fortune et gloire pour une traversée sur le bord du monde ! Alors, n’hésitez pas à prendre ses racontées mécaniques…

    En cas de pluie, le conte aura lieu dans le forum.
Horaires
Horaires
  • Le 22 juillet 2019
Site officiel du tourisme en Bretagne