© Julien Sarazin - Unsplash
Etoilés MichelinLe palmarès 2020 pour la Bretagne

Etoilés Michelin : le palmarès 2020 pour la Bretagne

Pour son cru 2020, le Guide Rouge Michelin recense 43 étoilés parmi les chefs bretons. Gastronomie sans cesse renouvelée, assiettes créatives et audacieuses à tester sans modération à la table des virtuoses de la cuisine bretonne !

CouvertsCouvertsCouverts© Amandine Picard

Etoilés bretons 2020 et gastronomie durable

La Bretagne compte désormais 3 deux étoiles et 40 une étoile, distinction qui fait honneur à l’audace et à la créativité des chefs. Cette année, 4 nouveaux établissements ont été récompensés en Bretagne. Les chefs Nicolas Carro de L’Hôtel de la Plage (anciennement restaurant Patrick Jeffroy) à Carantec, Jérémie Louis au Château de Locguénolé, Tugdual Debéthune du restaurant Holen à Rennes et Anthony Avoine du Manoir de Lan Kerellec à Trébeurden font leur entrée parmi les étoilés 2020 !

Une nouvelle distinction vient cette année récompenser les chefs soucieux de l’environnement à travers la sélection Michelin « gastronomie durable ». Ainsi, un nouveau pictogramme vert vient honorer les restaurants Le Coquillage à Cancale, Le Petit Hôtel du Grand Large à Portivy et Ar Men Du à Nevez pour la Bretagne.

Restaurants 2 étoiles

Restaurants 1 étoile

 

Vous aimerez aussi

Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions