© Thalasso Bretagne
Les Thermalies 2019 Un temps fort pour les thalasso de Bretagne, à Paris et à Lyon

Les Thermalies, c’est reparti !

C’est Le grand rendez-vous de la thalasso depuis 36 ans.  Comme chaque année, les Thermalies vous donnent rendez-vous à Paris, du 24 au  27 janvier et désormais à Lyon du 8 au 10 février 2019. On vous dit tout !

Comme tous les ans, les Thermalies vous accueillent au Carrousel du Louvre à Paris et à la Sucrière à Lyon, afin de vous permettre de découvrir les dernières nouveautés et de réserver votre séjour. Depuis sa création il y a 36 ans, ce rendez-vous s’est s’imposé comme « la » référence en matière de santé et de bien-être par l’eau. Thalasso, thermalisme, spa (à toute petite dose)… Une fois encore, l’eau est présente sous toutes ses formes : eau de mer, eau de source, eau qui soigne, qui ressource et qui revitalise. De quoi satisfaire tous les besoins et les envies !

Les établissements bretons présents à Paris et Lyon

A l’exception notamment du groupe Valdys qui exploite les thalassos de Roscoff, de Douarnenez et de Pornichet, sur l’espace Bretagne, on retrouvera les mêmes centres que l’année dernière : le Miramar La Cigale, le Castel Clara de Belle-Ile, Les Thermes Marins de Saint-Malo, la Thalasso Barrière Royal La Baule, la Thalasso & Spa Marin de Concarneau et le Spa Marin du Val André. Comme à leur habitude, le Novotel Thalassa sea & spa Dinard, le Sofitel Thalassa sea & spa Quiberon et les établissements Relais Thalasso, dont le Château des Tourelles, recevront les visiteurs sur des stands situés à proximité immédiate. Tous se déplaceront également à Lyon pour l’édition régionale des Thermalies 2019, exception faite du Castel Clara et du Spa Marin du Val André.

Les nouveautés 2019

En plus des six pavillons thématiques historiques (Thalasso France, Sources Thermales France, Destinations d’ailleurs, Evasion Spa, Balnéothérapie design, Forme et bien-être), on y trouvera ainsi un espace Bain pour tous ceux qui souhaitent recréer une ambiance balnéo à la maison (avec douche-hammam, sauna, peignoirs, foutas…). Les visiteurs auront également accès à un Bar à Algues, afin de découvrir les mille et une vertus de cette véritable source de bien-être et de santé, qui pousse en abondance sur les côtes bretonnes. Entre autres.

Informations pratiques

Rendez-vous au Carrousel du Louvre, à Paris, du jeudi 24 au dimanche 27 janvier 2019. Et à La Sucrière à Lyon, du vendredi 8 au dimanche 10 février 2019.

En savoir plus : www.thermalies.com

Vous aimerez aussi

Site officiel du tourisme en Bretagne