Se déplacer en Bretagne

  • BreizhGo

    Pour simplifier vos déplacements en transports en commun, vos itinéraires en train, car, bus, métro, tramway et bateau se calculent sur Breizhgo.com.

  • En voiture

    Passé les frontières administratives, l'autoroute devient en Bretagne une voie express entièrement gratuite. Ce réseau moderne de 2x2 voies relie entre elles les principales villes bretonnes et offre la liberté de circuler aisément ou de faire une halte au gré des envies

  • En train

    Le train est un moyen de transport économique, confortable et convivial pour se rendre aux quatre coins de la Bretagne. Les principales villes bretonnes sont desservies par le TGV et le TER. Le TER Bretagne et les trains touristiques permettent également  de sillonner les 1000 km de voies ferrées qui parcourent la région.

  • En autocar

    Un réseau interurbain dense permet de se déplacer de villes en villes sans voiture. L'autocar se combine facilement avec le train. Des tarifs très attractifs finiront de vous convaincre d'opter pour ce mode de transport.

  • En bateau

    A bord de votre propre embarcation ou en location, les canaux bretons s'offrent à vous à travers 2 itinéraires. Le littoral breton, lui, est parsemé de nombreux ports de plaisance, lieux de départ vers les 12 îles qui entourent la péninsule armoricaine.

Trip Advistor Avec les avis des voyageurs tripadvisor

fans de Bretagne

Amoureux de la Bretagne, venez partager vos plus belles expériences bretonnes.

www.fansdebretagne.com

Newsletter

Restez connecté à la Bretagne en vous abonnant à la newsletter