Venir en Bretagne

  • En train

    La Bretagne est particulièrement bien desservie par le train. Avec l'ouverture de la Ligne à Grande Vitesse en juillet 2017, Rennes est à seulement 1h30 de Paris. Des lignes directes vous permettent également de rejoindre la Bretagne sans arrêt ou encore sans passer par Paris.

  • En voiture

    A l'extrême Ouest de l'Europe, la Bretagne est desservie par deux grands axes : en provenance du Nord et du Sud, l'autoroute des Estuaires (A 84 et A 83) et en provenance de l'Est, l'autoroute Océane (A 11). Dès votre entrée dans la région, vous accédez au réseau routier breton 2x2 voies entièrement gratuit.

  • En avion

    Pour venir en Bretagne, des liaisons aériennes directes au départ des quatre coins de France facilitent votre trajet. Lignes régulières ou low-cost : les possibilités sont nombreuses depuis les aéroports français pour atterrir sur l'un des 7 aéroports bretons.

  • En bus

    De nombreuses lignes de bus se sont implantées pour faciliter le déplacement au sein du territoire français. Plusieurs compagnies ont développé des lignes internes. Vous pouvez ainsi utiliser Isilines, Eurolines et Ouibus pour visiter les villes de Rennes, Lorient, Vannes, Quimper, Brest, Morlaix et Saint-Brieuc.

Trip Advistor Avec les avis des voyageurs tripadvisor

fans de Bretagne

Amoureux de la Bretagne, venez partager vos plus belles expériences bretonnes.

www.fansdebretagne.com

Newsletter

Restez connecté à la Bretagne en vous abonnant à la newsletter