Voir les photos (8)
Challenge Océan
Cap sur les îles du Morbihan et au-delà à bord de maxi voiliers
Voile Croisière, Croisières maritimes
à Lorient
-
Au départ de Lorient, sur deux anciens bateaux de course au large, une navigation inoubliable vous attend. Néophyte ou confirmé, vous pourrez pour une journée, un weekend, une semaine ou plus, mettre le cap sur les îles du Ponant, les Scilly mais aussi les Açores, les Canaries voire les Antilles lors de traversées sur l'Atlantique.
-
Les maxi monocoques de Challenge Océan ont de l'allure. Longs de 21 m, ces gracieux voiliers destinés à la course au large procurent des sensations de vitesse uniques. Basée à Lorient, la société d'armement maritime propose, durant l'été, des sorties à la journée et de longs weekends sur ces bateaux d'exception. « Ils ont été construits pour faire le tour du monde contre les vents dominants, explique Valdo Dhoyer, le directeur de cette structure qui recycle des bateaux de course. Alors c'est...
Les maxi monocoques de Challenge Océan ont de l'allure. Longs de 21 m, ces gracieux voiliers destinés à la course au large procurent des sensations de vitesse uniques. Basée à Lorient, la société d'armement maritime propose, durant l'été, des sorties à la journée et de longs weekends sur ces bateaux d'exception. « Ils ont été construits pour faire le tour du monde contre les vents dominants, explique Valdo Dhoyer, le directeur de cette structure qui recycle des bateaux de course. Alors c'est du costaud. En Bretagne, il n'en existe aucun. » Challenge Océan est également École Française de Croisière et propose toute l'année des stages de 3, 7 ou 14 jours pour s'initier ou se perfectionner à la navigation côtière et hauturière.
Réserver
Nous recherchons le meilleur tarif
Réserver
-
-
Langues parlées
-
Prestations
-
-
Services
-
Tarifs
-
Moyens de paiement