Voir les photos (4)
Festival Bobital L'Armor à Sons

Festival L'Armor à Sons

Festival, Musique à Bobital
  • C’est l’un des plus gros festivals de la région et on l’adore pour sa dimension humaine, son engagement. Bobital, c’est fin juin 3 jours de musique, de fête et d’inédit du côté de Dinan. De belles têtes d’affiche, une vraie renommée... Notre évènement préféré !

  • A 8 km au sud de Dinan, le festival Bobital L’Armor à Sons bat le rappel. Et il fait vite le plein, ce festival intergénérationnel ! Un évènement multigenre, à la fois festival rural de proximité et grand festival, sacré le meilleur de l’année 2023 même, au Heavent Paris. Bobital, c’est un choix assumé pour la rareté et les découvertes. Une prog’ ambitieuse, mixant artistes confirmés et nouvelle génération. Un vrai projet humain. Un village parfait pour chiller et s’ambiancer. Une soirée...
    A 8 km au sud de Dinan, le festival Bobital L’Armor à Sons bat le rappel. Et il fait vite le plein, ce festival intergénérationnel ! Un évènement multigenre, à la fois festival rural de proximité et grand festival, sacré le meilleur de l’année 2023 même, au Heavent Paris. Bobital, c’est un choix assumé pour la rareté et les découvertes. Une prog’ ambitieuse, mixant artistes confirmés et nouvelle génération. Un vrai projet humain. Un village parfait pour chiller et s’ambiancer. Une soirée festive et déguisée : Bobital Déraille où pendant 7 heures, tout part en live. Bobital ? C’est plus qu’un festival !
Horaires
Horaires
  • Du 28 juin 2024 au 30 juin 2024
Site officiel du tourisme en Bretagne
Fermer