Voir les photos (2)

Le Lys Noir

L’appel de la mer dans le Golfe du Morbihan
Croisières maritimes, Voiliers habitables, Voile traditionnelle à Arradon
  • Elégant yawl français de 1914, le Lys Noir propose des excursions à la voile pour rejoindre les îles du Golfe du Morbihan. Une expérience unique à vivre sur les côtes bretonnes !

  • Hissez la grand-voile et mettez le cap vers l’île aux Moines, l’île de Groix, Houat ou Höédic ! Le gardien de ce voilier, Yoann, vous emmène en balade pour une demi-journée, une journée ou plusieurs jours. Le Lys noir accueille entre 18 et 22 passagers sur son bastingage entre avril et octobre. Tout au long de la traversée, la côte morbihannaise dévoile un visage escarpé. Terre en vue ! Tandis que certains s'adonnent à la randonnée, d'autres profitent des plages de sable fins. Vous vous...
    Hissez la grand-voile et mettez le cap vers l’île aux Moines, l’île de Groix, Houat ou Höédic ! Le gardien de ce voilier, Yoann, vous emmène en balade pour une demi-journée, une journée ou plusieurs jours. Le Lys noir accueille entre 18 et 22 passagers sur son bastingage entre avril et octobre. Tout au long de la traversée, la côte morbihannaise dévoile un visage escarpé. Terre en vue ! Tandis que certains s'adonnent à la randonnée, d'autres profitent des plages de sable fins. Vous vous sentez l’âme d’un capitaine ? Empoignez fermement la barre à roue et guidez tout l’équipage jusqu’à bon port. Une nouvelle vocation est née ! Après l'effort le réconfort ! Servi sur un plateau, dégustez rillettes, huîtres et jus de pomme des producteurs bretons. Les nuits insolites vous attirent ? Bienvenue dans votre cabine de couchage à bord du bateau. Le soir, vous vous endormez au son du clapotis sur l’eau avant de vous réveiller sous le cri des mouettes. Enchanteur, non ?
  • Langues parlées
    • Français
Site officiel du tourisme en Bretagne