Voir les photos (4)
Les Ecuries du Père Noël

Les écuries du Père Noël

à Lamballe-Armor

  • Du 13 au 15 décembre 2019, au haras de Lamballe, ce sont les chevaux et non les rennes qui traînent la hotte du père Noël ! Dans les écuries transformées en marché artisanal, vous aurez trois jours pour dénicher un cadeau inédit à glisser sous le sapin.

  • Artistes, artisans d’art, créateurs… se partagent les stalles des écuries centenaires métamorphosées pour l’occasion en boxes aux trésors. Une invitation à flâner dans l’allée principale du haras joyeusement illuminée, à chiner l’objet rare ou à déguster sans modération crêpe, galette, vin chaud ou autres chichis. Entre baptêmes de poneys et balades en calèches, les enfants seront eux aussi à la fête. Dans l’enceinte du manège, des démonstrations initieront toute la famille aux subtilités de...
    Artistes, artisans d’art, créateurs… se partagent les stalles des écuries centenaires métamorphosées pour l’occasion en boxes aux trésors. Une invitation à flâner dans l’allée principale du haras joyeusement illuminée, à chiner l’objet rare ou à déguster sans modération crêpe, galette, vin chaud ou autres chichis. Entre baptêmes de poneys et balades en calèches, les enfants seront eux aussi à la fête. Dans l’enceinte du manège, des démonstrations initieront toute la famille aux subtilités de l’art équestre. Un rendez-vous à ne pas manquer !
Prestations
  • Services

    • Accueil handicapés
Horaires

Horaires

  • Du 11 décembre 2020 au 13 décembre 2020
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions