Voir les photos (4)
Les Ecuries du Père Noël

Les écuries du Père Noël

Gastronomie, Jeune public, Noël, Manifestation commerciale à Lamballe-Armor
  • Pendant deux week-ends en décembre, au haras de Lamballe, ce sont les chevaux et non les rennes qui traînent la hotte du père Noël ! Dans les écuries transformées en marché artisanal, vous aurez six jours pour dénicher un cadeau inédit à glisser sous le sapin.

  • Artistes, artisans d’art, créateurs… se partagent les stalles des écuries centenaires métamorphosées pour l’occasion en boxes aux trésors. Une invitation à flâner dans l’allée principale du haras joyeusement illuminée, à chiner l’objet rare ou à déguster sans modération crêpe, galette, vin chaud ou autres chichis. Entre baptêmes de poneys, balades en calèches ou photos avec le père Noël, les enfants seront eux aussi à la fête. Dans l’enceinte du manège, des démonstrations initieront toute la...
    Artistes, artisans d’art, créateurs… se partagent les stalles des écuries centenaires métamorphosées pour l’occasion en boxes aux trésors. Une invitation à flâner dans l’allée principale du haras joyeusement illuminée, à chiner l’objet rare ou à déguster sans modération crêpe, galette, vin chaud ou autres chichis. Entre baptêmes de poneys, balades en calèches ou photos avec le père Noël, les enfants seront eux aussi à la fête. Dans l’enceinte du manège, des démonstrations initieront toute la famille aux subtilités de l’art équestre. Un rendez-vous à ne pas manquer !
Prestations
  • Services
    • Accueil handicapés
Horaires
Horaires
  • Du 2 décembre 2022 au 4 décembre 2022
Site officiel du tourisme en Bretagne