Seance de yoga en bord de mer, Thalassotherapie QuiberonSeance de yoga en bord de mer, Thalassotherapie Quiberon
©Seance de yoga en bord de mer, Thalassotherapie Quiberon|Ludivine Le Cornec

Week-ends thalasso et mini-séjours Zen & Destress

Un break de deux ou trois jours pour ralentir, respirer, faire descendre le stress d’un niveau, réapprivoiser son sommeil. Et se faire chouchouter dans un écrin douillet, le nez dans les embruns et la tête en vacances. Vous en rêvez ? Les centres de thalasso en Bretagne l’ont fait !

1. J’ai besoin d’un week-end zen et déstress…

Soyons clairs : tous les séjours thalasso sont reminéralisants, rééquilibrants et 100% relaxants. Mais certains sont tout particulièrement étudiés pour vous permettre de retrouver votre zénitude ou de renouer avec le sommeil. Besoin de lâcher prise et de se reconnecter à soi ? No stress : embarquement immédiat et cap sur les côtes bretonnes.


2. J’ai envie de souffler et de m’évader…

Vous rêvez d’un week-end bien-être et d’être massés, des pieds à la tête, pour retrouver l’équilibre et vous recharger en énergie ? Besoin de vous poser dans un doux cocon et de vous faire chouchouter pour respirer et repartir du bon pied ? Cap sur Roscoff, Douarnenez, Pornichet, Bénodet ou Belle-Ile-en-Mer, au large de Quiberon, pour un tour du monde de massages profondément relaxants et réharmonisants. Ayurvédique, californien ou breton, l’évasion est au bout du chemin.

3. Je souhaite un week-end thalasso ET spa 100% relaxant

Si vous ne concevez pas un séjour thalasso sans une bonne dose de soins spa, cette sélection de mini-séjours est pour vous. Objectif relaxation et déconnexion, les pieds en éventail sur la table de massage chauffante, dans votre bain hydromassant ou installé.e bien confortablement sur un transat, face à la mer. Vous repartirez 100% détendus et reboostés.

Bon à savoir

Dans la plupart des établissements Thalasso Bretagne, la réservation d’un court séjour donne accès au parcours marin, au sauna, au hammam ou encore à la piscine. Avant de réserver, renseignez-vous.

Vous aimerez aussi

Site officiel du tourisme en Bretagne