Festival du Bout du monde - presqu'île de Crozon - du 4 au 6 août 2017

En un mot : cosmopolite

Photo 1 Festival du Bout du monde - presqu'île de Crozon Photo 2 Festival du Bout du monde - presqu'île de Crozon Photo 3 Festival du Bout du monde - presqu'île de Crozon

Un melting pot, un melting pop, un melting potes. Chacun l’aura compris, le festival de  Crozon est métissé. Et s’il se déroule en août au bout du monde, sa programmation le situe exactement au croisement des quatre vents musicaux.

Emir Kusturica, Têtes Raides, Macéo Parker, Camille… Le Festival du Bout du monde creuse chaque mois d’août depuis plus de 10 ans le même sillon cosmopolite, et au final cosmopilote. Et si la musique est remarquable, le site n’a rien à leur envier. Campé en plein cœur du Parc naturel régional d’Armorique, avec les superbes paysages du littoral breton en toile de fond, et à l’ombre des petites maisons tranquilles de la prairie de Landrevarzec, cette fête musicale a pris la bonne habitude de rendre joyeux les amoureux de musique métissée. Avec ce festival, devenu un rendez-vous majeur des musiques du monde en France et réputé pour son ambiance familiale, la Bretagne est le temps d’un week-end la capitale de la planète. Au début du monde, en fait.

Informations pratiques

Pour en savoir plus : http://www.festivalduboutdumonde.com/

Trip Advistor Avec les avis des voyageurs tripadvisor

fans de Bretagne

Amoureux de la Bretagne, venez partager vos plus belles expériences bretonnes.

www.fansdebretagne.com

Newsletter

Restez connecté à la Bretagne en vous abonnant à la newsletter