Pro engagé
  Voir les photos (3)

Crêperie Bara Breizh

Crêpes maison à la minute
Restaurant à Saint-Armel
  • À Saint-Armel, au creux du golfe du Morbihan, les nouveaux propriétaires de ce restaurant travaillent main dans la main avec les artisans locaux. Dégustez une crêpe à la minute à l’ombre d’un chêne centenaire.

  • À l’entrée de la presqu’île du Rhuys, dans une atmosphère marine aux tons clairs, cette agréable crêperie accueille jusqu’à 100 couverts. Farine de blé noir du moulin de Hurnel, tome de Rhuys ou petit crémeux, bières bio ou cidre de Saint-Armel, biscuits et café de Rhuys… Vous apprécierez une cuisine maison élaborée à la commande à partir de produits frais et locaux. Ses recettes bretonnes originales ont le bon goût du beurre salé et de la pomme flambée. Outre les galettes et les crêpes de...
    À l’entrée de la presqu’île du Rhuys, dans une atmosphère marine aux tons clairs, cette agréable crêperie accueille jusqu’à 100 couverts. Farine de blé noir du moulin de Hurnel, tome de Rhuys ou petit crémeux, bières bio ou cidre de Saint-Armel, biscuits et café de Rhuys… Vous apprécierez une cuisine maison élaborée à la commande à partir de produits frais et locaux. Ses recettes bretonnes originales ont le bon goût du beurre salé et de la pomme flambée. Outre les galettes et les crêpes de froment, vous vous laisserez tenter par l’entrecôte traditionnelle ou le carpaccio de Saint-Jacques avec, en dessert, des glaces artisanales aux parfums rafraîchissants. Accordez-vous une étape gourmande à deux pas des marais salants, de l’île Tascon, de la réserve naturelle de Séné ou du château de Suscino !
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions