Voir les photos (9)

Hôtel Les Pléïades

Sous les pins à La Baule
Hôtels à La Baule-Escoublac

  • Sur le remblais face à la mer, cet hôtel de charme occupe un emplacement de choix pour profiter des plaisirs de la plage.

  • Dans le front de mer bâti de La Baule, l’hôtel Les Pléiades prend une place à part. La villa à colombages rouges, rehaussée d’une tourelle, fut construite au début du siècle dernier avant d’être convertie en hôtel en 1920. L’ensemble n’a rien perdu de son cachet Belle Epoque. Agrémenté d’une piscine intérieure, d’un hammam et d’un spa, l’hôtel compte 54 chambres tout confort, un salon et un piano bar. Vous pourrez y passer un week-end mais aussi une délicieuse semaine en pension complète, en...
    Dans le front de mer bâti de La Baule, l’hôtel Les Pléiades prend une place à part. La villa à colombages rouges, rehaussée d’une tourelle, fut construite au début du siècle dernier avant d’être convertie en hôtel en 1920. L’ensemble n’a rien perdu de son cachet Belle Epoque. Agrémenté d’une piscine intérieure, d’un hammam et d’un spa, l’hôtel compte 54 chambres tout confort, un salon et un piano bar. Vous pourrez y passer un week-end mais aussi une délicieuse semaine en pension complète, en formule club. Après une après-midi farniente à la plage, avant la sortie au casino, il fait bon prendre l’apéro en terrasse, à l’ombre des grands pins. Réputée pour sa grande plage de sable fin, La Baule compte aussi un golf et un centre de thalasso. Les marais salants de Guérande, les ports de pêche du Croisic et de La Turballe sont d’autres incontournables de l’arrière-pays.
  • Capacité

    • Chambres :  50 Chambre(s)
  • Langues parlées

    • Français
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions