Voir les photos (8)

La Lézardière

Une parenthèse bucolique en plein cœur de la Bretagne
Chambre d'hôtes à Pleugriffet
  • Cette longère du 18e siècle dotée de 3 chambres vous déroule le tapis vert entre Vannes et Saint-Brieuc. Une table d'hôtes mêle ces racines bretonnes à de subtiles nuances d’Alsace et d’Asie.

  • À cheval entre les Côtes d’Armor et le Morbihan, cette maison d’hôtes bénéficie d’une situation exceptionnelle pour sillonner la région. Les 3 chambres, à la décoration lumineuse et végétale, se distinguent par leur mobilier en bois, leurs poutres apparentes et leur plafond cathédrale. Dans ce havre de paix destiné aux plus de 7 ans, vous pourrez pratiquer le yoga et la méditation, et profiter d’un massage bien-être. La piscine extérieure chauffée ouvrant sur le vaste jardin ajoute au charme...
    À cheval entre les Côtes d’Armor et le Morbihan, cette maison d’hôtes bénéficie d’une situation exceptionnelle pour sillonner la région. Les 3 chambres, à la décoration lumineuse et végétale, se distinguent par leur mobilier en bois, leurs poutres apparentes et leur plafond cathédrale. Dans ce havre de paix destiné aux plus de 7 ans, vous pourrez pratiquer le yoga et la méditation, et profiter d’un massage bien-être. La piscine extérieure chauffée ouvrant sur le vaste jardin ajoute au charme et au confort des lieux. Ragaillardi par le copieux petit-déjeuner, concocté à partir de produits locaux et faits maison, enfourchez un des vélos mis à votre disposition pour explorer les environs. À 12 kilomètres au sud-est, la basilique et l’imposant château de Josselin méritent la visite. À l’Ouest, Rohan et Pontivy sont d’autres escales de charme.
  • Langues parlées
    • Français
Site officiel du tourisme en Bretagne