Les Jardins d'Arsène

La « dolce vita » à la française en pays de Saint-Malo
Chambres d'hôtes à Tinténiac
  • Perspectives très « Versailles » et jets d’eau d’agrément : entre Rennes et Dinan, les jardins d’Arsène vous offrent un décor prestigieux pour des moments de partage inoubliables avec vos proches.

  • Pureté des lignes et géométrie côté terrasse, luxuriance côté pelouse et roseraie : sur un hectare et demi, les jardins d’Arsène allient rigueur à la française et romantisme à l’anglo-saxonne. Dotée de cinq chambres doubles avec lustre et moulures et de six gîtes implantés dans les dépendances voisines de l’orangeraie, cette ancienne pépinière invite à la contemplation et au ressourcement à deux pas du canal d’Ille-et-Rance. De retour d’une sortie en kayak, à vélo, ou d’une excursion au...
    Pureté des lignes et géométrie côté terrasse, luxuriance côté pelouse et roseraie : sur un hectare et demi, les jardins d’Arsène allient rigueur à la française et romantisme à l’anglo-saxonne. Dotée de cinq chambres doubles avec lustre et moulures et de six gîtes implantés dans les dépendances voisines de l’orangeraie, cette ancienne pépinière invite à la contemplation et au ressourcement à deux pas du canal d’Ille-et-Rance. De retour d’une sortie en kayak, à vélo, ou d’une excursion au château de Combourg voisin, vous vous délecterez d’un rafraîchissement et d’une planche apéritive face au magnifique parc… Une parenthèse enchantée avant de reprendre la route, vers Rennes dans les terres, ou à la découverte de l’estuaire de la Rance, côté mer.
  • Langues parlées
    • Français
Site officiel du tourisme en Bretagne
Fermer