Manoir de Rulianec

Meublés et Gîtes à Crozon
  • Sur la presqu’île de Crozon, à l’extrémité ouest du parc naturel régional d’Armorique, se dresse une propriété familiale d’exception, le manoir de Rulianec.
    Édifié en 1928, par l’architecte Chabal, le manoir est une construction emblématique du Finistère. Sa surface habitable est d’environ 700 m2 et comporte 14 chambres avec ses 8 salles de bains. Les pièces à vivre en enfilade se composent d’un salon, d’une salle à manger et d’un salon tv. La majorité des chambres ont une vue exceptionnelle...
    Sur la presqu’île de Crozon, à l’extrémité ouest du parc naturel régional d’Armorique, se dresse une propriété familiale d’exception, le manoir de Rulianec.
    Édifié en 1928, par l’architecte Chabal, le manoir est une construction emblématique du Finistère. Sa surface habitable est d’environ 700 m2 et comporte 14 chambres avec ses 8 salles de bains. Les pièces à vivre en enfilade se composent d’un salon, d’une salle à manger et d’un salon tv. La majorité des chambres ont une vue exceptionnelle sur l’océan.
    Entièrement rénové avec une décoration chic et contemporaine, dans le respect de son histoire, Rulianec permet d’accueillir jusqu’à 15 personnes.
  • Capacité
    • Hébergements :  28 Personne(s)
  • Langues parlées
    • Français
Site officiel du tourisme en Bretagne