Refuges de mer de Ledenez

Refuges de mer de Ledenez

Robinsonnade en mer d’Iroise
Gîte d'étape et de groupe à Île-Molène

  • Depuis Molène, accédez par un tombolo découvert à marée basse à l’îlot de Lédénez Vraz. Répliques d’abris de goémoniers, deux refuges vous y attendent pour des nuits… seuls au monde !

  • Seul au monde sur votre îlot, vous en rêvez ? Vivez un exil volontaire dans les Refuges de mer au Lédenez de Molène. L’îlot se situe à 15 minutes à pied de l’île finistérienne. Attention, le passage ne s’ouvre qu’à certaines heures de la marée ! Tout en bois et inspirés du modèle montagnard, les deux refuges offrent un confort sommaire mais convivial : deux chambres pour huit couchages, dans des lits simples et/ou superposés, une kitchenette, des toilettes sèches, pas de douche… C’est une...
    Seul au monde sur votre îlot, vous en rêvez ? Vivez un exil volontaire dans les Refuges de mer au Lédenez de Molène. L’îlot se situe à 15 minutes à pied de l’île finistérienne. Attention, le passage ne s’ouvre qu’à certaines heures de la marée ! Tout en bois et inspirés du modèle montagnard, les deux refuges offrent un confort sommaire mais convivial : deux chambres pour huit couchages, dans des lits simples et/ou superposés, une kitchenette, des toilettes sèches, pas de douche… C’est une vraie robinsonnade qui vous attend. Sur le même îlot, une ancienne Maison de goémoniers est devenue un gîte atypique, avec trois chambres doubles et une salle de bain. Pour un peu plus de confort ou pour les familles. L’immersion au cœur des paysages préservés de l’Iroise y est tout aussi complète !
  • Capacité

    • Hébergements :  16 Personne(s)
  • Langues parlées

    • Français
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions