Voir les photos (10)
Terrarium de Kerdanet
En avant les serpents
Vivarium - Aquarium
à Châtelaudren-Plouagat
-
Le soleil de Guingamp réussit bien aux reptiles et amphibiens du monde entier, réunis au terrarium de Kerdanet. Le refuge associatif accueille des animaux rares et protégés.
-
Varans, iguanes, lézards… Mais aussi pythons, boas, cobras, crotales… La fine fleur de la faune exotique à sang froid se prélasse dans les parcs du terrarium de Kerdanet, ouverts depuis trente ans au public. Le père et la fille, conservateurs des lieux sont des passionnés. Ils récupèrent des animaux abandonnés, perdus ou confisqués par les services des douanes. Bientôt 250 tortues, une bonne centaine de serpents, une sympathique famille de crocodiles… le refuge grandit. Les visiteurs...
Varans, iguanes, lézards… Mais aussi pythons, boas, cobras, crotales… La fine fleur de la faune exotique à sang froid se prélasse dans les parcs du terrarium de Kerdanet, ouverts depuis trente ans au public. Le père et la fille, conservateurs des lieux sont des passionnés. Ils récupèrent des animaux abandonnés, perdus ou confisqués par les services des douanes. Bientôt 250 tortues, une bonne centaine de serpents, une sympathique famille de crocodiles… le refuge grandit. Les visiteurs déambulent librement entre les terrariums et le vivarium (30°). Ne soyez pas pressés, ouvrez l’œil. Les grenouilles rieuses sont joueuses, les geckos timides. Vous ne rêvez pas. Vous êtes toujours en Bretagne.
-
-
Environnement
-
-
-
Langues parlées
-
Prestations
-
-
Services
-
Tarifs
-
Moyens de paiement
-
Tarifs 2023
-
AdulteÀ partir de 8.50 €
• Adultes et enfants + 12 ans
-
Tarif enfantÀ partir de 6.50 €
• 4 à 12 ans
Ouvertures
-
Périodes d'ouverture
-
- Du 11 février 2023 au 26 février 2023