The Roof Rennes - Maison de l'escalade

Escalade et détente dans le centre-ville de Rennes
Escalade à Rennes
  • Joyeux melting-pot au cœur de de la capitale bretonne, The Roof vous accueille pour une session d’escalade, une rencontre culturelle ou une visite d’exposition dans l’écrin majestueux de l’hôtel Dieu.

  • Que vous soyez débutant ou grimpeur confirmé, profitez des murs de The Roof pour vous initier ou approfondir votre pratique de l’escalade dite « de blocs » sur des itinéraires sécurisés, accessibles dès trois ans, grâce au parcours spécialement conçu pour les tout-petits. « Discipline complète, conviviale et ludique, l’escalade fait appel à l’équilibre, à la force et au sens de l’adaptation », explique Manuel Bouillon, cofondateur de cette adresse rennaise unique, forte d’une riche...
    Que vous soyez débutant ou grimpeur confirmé, profitez des murs de The Roof pour vous initier ou approfondir votre pratique de l’escalade dite « de blocs » sur des itinéraires sécurisés, accessibles dès trois ans, grâce au parcours spécialement conçu pour les tout-petits. « Discipline complète, conviviale et ludique, l’escalade fait appel à l’équilibre, à la force et au sens de l’adaptation », explique Manuel Bouillon, cofondateur de cette adresse rennaise unique, forte d’une riche programmation culturelle en marge de ses équipements sportifs. Débats, conférences et expositions : la maison de l’escalade ouvre toute l’année ses portes aux échanges artistiques et citoyens, offrant un véritable lieu de vie jusqu’à 23h en cœur de ville, dans une atmosphère vivante et décontractée.
  • Langues parlées
    • Français
Site officiel du tourisme en Bretagne
Fermer