Les plus belles adresses bretonnes sur l’appli Mapstr

L’envie vous titille de mieux connaître la Bretagne et ses trésors ? Se réveiller dans des logements insolites. Randonner dans des sites d’exception. Prendre le large sur une plage secrète. Déguster le top des produits locaux…

Restos, bars, plages, shopping, hébergements : rien que pour vous, les Bretons et passionnés de Bretagne ont partagé via l’appli Mapstr leurs trouvailles, leurs pépites, bref les spots à ne surtout pas rater pour (re)découvrir la région.

Prêts à les suivre à la rencontre d’une Bretagne insoupçonnée ?

© Sabine & Laurent Rannou

Visitez la Bretagne autrement

La carte Tourisme Bretagne sur Mapstr, c’est 500 adresses, 38 catégories (hébergements, nuits insolites, gîtes de charmes, restaurants étoilés, crêperies, producteurs locaux, brasserie, shopping, sites naturels…) pour explorer tous les coins et recoins de la Bretagne, du Finistère à l’Ille-et-Vilaine en passant par les Côtes-d’Armor et le Morbihan.

Préparez votre séjour pour tester les plus belles adresses de la région et ajoutez-les à votre carte Masptr personnelle. C’est facile, gratuit, rapide et on vous garantit une expérience que vous n’oublierez pas !

Consultez la carte

Elles l’ont testée  : @lesparisdelaura, @wiwoos & Laetitia aka @Eleusis_&_Megara

Comment faire pour découvrir les spots préférés des Bretons avec Mapstr ?

  • 1. Ouvrir ou télécharger l’application sur Google play ou Apple Store
  • 2. Se connecter ou créer un compte
  • 3. Cliquer sur Ajouter une carte et taper « Tourisme Bretagne »
  • 4. Explorer la carte et toutes les catégories
  • 5. Cliquer sur chacun des points pour en savoir plus sur chaque adresse
  • 6. C’est parti ! Vous pouvez tester les 500 adresses et les ajouter à votre carte personnelle pour les partager avec vos amis.

Vous aimerez aussi

Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions