Site officiel du tourisme en Bretagne

Manoir de la Haute Pilais

Tranquillité dans un manoir champêtre, aux portes de Rennes
  • Meublés et Gîtes
La Haute Pilais, 35135 Chantepie
A 10 minutes de Rennes, entre ville et campagne, profitez d'une parenthèse de calme et de tranquillité dans un domaine bucolique du 15e siècle.
Il ne ressemble à aucun autre, cet écrin de calme et de verdure à un jet de pierre du centre de Rennes. Studios, chambres, gîtes : rénové dans le respect des lieux, l’ancien manoir se plie à vos envies. Pour buller ou télétravailler au vert, seul ou à deux, place aux 2 appartements en duplex - fonctionnels, équipés, joliment décorés. Vous choisissez l’option petit-déjeuner ? Bonne idée : à base de produits locaux et maison, il arrivera dans un panier.
Côté gîtes, deux possibilités : de 3 à 4 personnes, à vous le gîte champêtre. Equipé, clos et privatisé, c’est l’endroit parfait pour recharger les batteries en toute intimité - mention spéciale à la terrasse donnant sur la campagne. Vous arrivez en tribu ? Le gîte de caractère aux 4 chambres cosy s’impose. Bon à savoir : 3 de ses chambres se louent aussi séparément, dès 2 nuitées. A l’extérieur, le parking et un hectare de nature… Bonheur à l’état pur !

Capacité

Capacité

11 Personne(s)

Offres de prestations

Labels

Labels
Gîtes de FranceGîtes de France

Moyens de paiement

Moyens de paiement

Moyens de paiement

Cartes de paiementCartes de paiement
Chèques VacancesChèques Vacances

Localisation

Localisation

Manoir de la Haute Pilais
Tranquillité dans un manoir champêtre, aux portes de Rennes
La Haute Pilais, 35135 Chantepie

À proximité

À proximité

Signaler une erreur