© Jean-Claude Lemée

Que faire avec des enfants de 3 à 6 ans ?

Les elfes et korrigans explorent la nature

Que faire avec des enfants de 3 à 6 ans ?

Intrépides comme les elfes, curieux comme les korrigans, vos enfants ne sont plus accrochés à vos jambes. Ils veulent explorer le monde et vivre de nouvelles expériences. La Bretagne est le terrain de jeu rêvé pour des moments complices en toute sécurité !

Musée de l'Abeille vivante et la cité des Fourmis Musée de l'Abeille vivante et la cité des Fourmis Musée de l'Abeille vivante et la cité des Fourmis

Si la Bretagne vous était contée

Avec ses forêts mythiques, ses landes sauvages peuplées de lutins, la Bretagne regorge de mystères et trésors cachés. Pour découvrir la nature autrement, les balades accompagnées par un conteur ou un guide s’imposent : Le premier saura raconter des histoires fabuleuses à vos enfants, le deuxième leur confiera tous les secrets des merveilles végétales et géologiques qui les entourent. Enchantement collectif garanti !

En savoir plus

A la découverte du quotidien des animaux

Les prouesses du monde animal fascinent vos lutins et les questions fusent : Comment les poissons respirent-ils sous l’eau ? Comment les chauves-souris voient-elles la nuit ? En famille, cap sur les nombreux zoos, aquariums et fermes pédagogiques de la région : Ils y trouveront les réponses étonnantes à leurs énigmes, assisteront à des spectacles et pourront même toucher certains animaux.

En savoir plus

Vacances zen garanties !

En vacances, vous rêvez de relâcher la pression tandis que vos enfants veulent jouer sans être pris pour des bébés ? Les hébergements et restaurants bretons « Famille » présents sur ce site s’engagent à tout mettre en œuvre pour faire de vos vacances une réussite. Menus enfants variés et équilibrés, jeux et livres mis à disposition dans les hébergements… Tout ce qu’il faut pour des vacances zen !

Tous les engagements de nos prestataires « Famille »

Vous aimerez aussi

Site officiel du tourisme en Bretagne